Votre inscription a été prise en compte. Merci.
Voir toutes les newsletters

Panier

UOMO DESIGN Derby Homme Henry

Chaussures dété mode crossover plateforme talo

Suite >

la Recherche

Suite >

Présentation

Pro Aid Autisme est née en 1985 à l’initiative de parents de personnes avec autisme et de professionnels de la santé pour la création de structures d’accueil et d’éducation adaptées aux personnes avec… adidas Femme Chaussures / Baskets Gazelle W

Formations TEACCH

Formation Pro Aid Autisme mai 2016

London Footwear , Sandales Compensées homme Gris

Le permis de se conduire en pays autiste – J. CONSTANT

Mise au point

En 2010, Pro Aid Autisme a établi une collaboration avec l’association Aurore pour la création à Paris de microstructures associées à un centre d’activité de jour pour des enfants et adultes avec autisme.

Cette collaboration était basée sur des relations de confiance entre nos deux associations et devait conduire à des structures appliquant des méthodes éducatives, en particulier le programme T.E.A.C.C.H. recommandé en 2012 par la Haute Autorité en Santé (HAS). En revanche, les méthodes psychothérapeutiques institutionnelles et psychanalytiques préconisées par l’association AURORE qui n’ont jamais été évaluées pour prouver leur efficacité ne sont pas recommandées.

A notre grand regret, nous avons malheureusement constaté que les documents que nous élaborions étaient systématiquement révisés sans tenir compte de nos recommandations pour une prise en charge efficace et reconnue des personnes avec autisme. Ceci nous a conduit à nous séparer de l’association AURORE et nous désolidariser du projet de l’association Aurore pour la création d’un établissement dans le 10ème arrondissement de Paris.

Sandales rouges à talon de 105cm et plateforme de 2cm

X5PUujcTXE

Sandales rouges à talon de 10.5cm et plateforme de 2cm

Sandales rouges à talon de 10.5cm et plateforme de 2cm - Sandales femme. Coloris rouge. Talon de10.5cm atténué par une plateforme de 2cm.…Voir la présentation